Depuis le 15 janvier 2019, QWAM CI fait désormais partie du Club Décision DSI, premier club DSI français indépendant dédié aux décideurs informatiques.

En effet, suite à l’audition de plusieurs dizaines de sociétés QWAM a été retenu pour répondre aux besoins exprimés par les membres du Club DSI dans les domaines des technologies sémantiques et plus largement des solutions d’Intelligence Artificielle pour le traitement des données non structurées.

Créé en 2007, le Club Décision DSI regroupe aujourd’hui plus de 1 300 adhérents issus des secteurs privés (agro-alimentaire, automobile, banque, assurance, BTP, distribution, industrie, industrie pharmaceutique, chimie, énergie, loisirs, luxe, média, édition, transport, etc.) et publics (ministères, conseils généraux, conseils régionaux, mairies, hôpitaux, université, etc.).

Véritable lieu d’échange pour les décideurs du secteur informatique, le Club Décision DSI a pour objectif de mettre en place les outils permettant le partage d’expériences professionnelles dans un cercle privé afin d’aider ses adhérents à faire les bons choix technologiques et stratégiques pour leur entreprise.

QWAM Content Intelligence présentera dans ce cadre ses solutions et des retours d’expérience clients en matière de logiciels de gestion, de recherche, de veille et d’analyse d’informations web et métier intégrant les technologies sémantiques, du big data et de l’intelligence artificielle (Traitement du Langage Naturel).

QWAM participera également à deux événements du Club Décision DSI :

  • Jeudi 13 juin 2019 – Le consortium des DSI
  • Mercredi 25 septembre 2019 – La rencontre de l’innovation technologique