L’entreprise

QWAM Content Intelligence poursuit son développement (+50% sur les 2 dernières années) sur les domaines en forte croissance de l’analyse sémantique et de l’intelligence artificielle dédiée aux données textuelles, de la surveillance et l’extraction d’informations web, et des solutions de recherche et d’analyse d’informations métier. 

Son plan de développement à cinq ans met l’accent sur la mise en œuvre d’une nouvelle offre tirant le meilleur parti des promesses de la Business Intelligence et du Machine Learning qui constitueront les axes de recherche privilégiés par la société.

C’est dans ce contexte que nous renforçons nos équipes par le recrutement de plusieurs ingénieurs/développeurs confirmés.

Missions

Notre souhait est de vous confier des responsabilités importantes dès le début de notre collaboration car le poste offre une large autonomie.

Au sein de notre équipe technique d’une dizaine de personnes, vous prendrez en charge des missions valorisantes à forte valeur ajoutée :

  • L’évolution technique de notre offre, dans un premier temps de Ask’n’Read, solution de veille web grâce à un corpus personnalisé et à un puissant moteur de smart crawling dédié à l’extraction des informations pertinentes;
  • Le développement de composants autonomes, nouveaux et pleinement innovants conçus pour nos clients grands comptes;
  • L’intégration des technologies de Machine Learning dans nos solutions logicielles;
  • Le conseil et l’accompagnement de nos clients pour la mise en œuvre de notre offre logicielle;
  • La conception de maquettes basées sur des technologies innovantes en vue de réaliser des présentations clients et contribuer à leur industrialisation;
  • La prise de lead technique sur les technologies que vous maîtrisez.

Profil du candidat recherché

Vous manifestez une passion pour le traitement des données à volume important. Les technologies de gestion de bases de données orientées document vous attirent. Vous bénéficiez d’une réelle expérience de projets Big Data et vous pensez que cette discipline peut, à terme, profondément changer les domaines d’application de l’analyse sémantique.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur (informatique ou généraliste) ou d’un équivalent universitaire, vous disposez de 3 à 6 ans d’expérience en développement Python et MongoDB. Une première expérience d’utilisation de librairies d’apprentissage machine (Scikit-Learn, PyTorch, TensorFlow…) ainsi que la maîtrise de l’anglais et/ou d’une autre langue étrangère serait un plus.

Autres informations

PME du numérique spécialisée dans le traitement de données textuelles et web ; équipe à taille humaine, dynamique, motivée ; ambiance à la fois sérieuse et détendue ; participation à des projets R&D en partenariat avec des laboratoires reconnus.

Candidature à envoyer à recrutement@qwamci.com


Toutes les offres