QWAM Content Intelligence poursuit son développement (+50% sur les 2 dernières années) sur les domaines en forte croissance de l’analyse sémantique et de l’intelligence artificielle dédiée aux données textuelles, de la surveillance et l’extraction d’informations web, et des solutions de recherche et d’analyse d’informations métier. Nous éditons des solutions logicielles innovantes adaptées à ces besoins, et notamment la solution QWAM Text Analytics. Nous cherchons à renforcer nos équipes avec plusieurs ingénieurs/développeurs confirmés.

Poste et Missions

Nous recherchons un développeur/chef de projet technique expérimenté (H/F) pour nous accompagner dans notre développement et intégrer une équipe technique d’une douzaine de personnes. Au-delà d’une solide expérience dans les technologies informatiques, nous recherchons avant tout une tête “bien faite”, capable d’initiative et force de proposition. Le poste offre une large autonomie au sein d’une équipe à taille humaine, vous prendrez ainsi part à une aventure technique avec pour objectif de satisfaire au mieux nos clients. 

Vous serez amené(e) à participer activement à la conception, au développement et à l’optimisation des différentes applications développées (et en développement) par QWAM. Notre souhait est de pouvoir vous confier des responsabilités importantes dès le début de notre collaboration et bénéficier des compétences d’une personne qui accompagnera la croissance de l’équipe technique et de l’entreprise.

Profil

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur (informatique ou généraliste) et/ou d’une formation universitaire de type doctorat, vous disposez de 3 à 8 ans d’expérience en développement de solutions Natural Language Processing/Understanding (NLP/NLU) et Machine Learning dans le contexte d’extraction d’indicateurs de grands volumes de textes (génération automatique de métadonnées, analyse de verbatims, analyse de sentiments) et de classement automatique.

Des expériences d’utilisation de librairies d’apprentissage machine (Scikit-Learn, Deeplearning4j, TensorFlow, PyTorch…) ainsi que la maîtrise professionnelle de l’anglais sont souhaités. Les candidats de langue native anglaise sont les bienvenus ; les candidats maîtrisant un autre langue (allemand ou espagnol) sont également bienvenus. 

Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : motivation, autonomie, esprit d’initiative, rigueur et sens de l’engagement vous animent. Vous êtes également doté(e) d’une forte capacité d’innovation, d’un goût prononcé pour les technologies et applications web, et bien sûr pour les technologies liées au traitement du langage naturel.

Environnement technique

L’environnement technique sur lequel vous interviendrez est Open Source : Linux, Python, Java, Groovy, Elasticsearch, Kibana, SOLR, Gate, MongoDB, JavaScript, MySQL, CSS, Shell.

Modalités

  • Lieu de travail : Quartier Opéra – Saint Lazare
  • Contrat : CDI à temps plein ; tickets restaurant, mutuelle
  • Rémunération : selon expérience

Candidature à envoyer à recrutement@qwamci.com


Toutes les offres